MILOEIL?

c’est Veronica Holguin, graphiste, mais aussi …

INDÉPENDANTE, PAS SEULE

Le travail avec d’autres? OUI

Pour enrichir un projet et lui donner une autre portée, pour réunir des compétences complémentaires et mener à bien une réalisation, pour les bonnes rencontres, pour prendre un nouveau souffle – et parfois un pot, pour polémiquer, pour ne pas porter le projet sur ses épaules…

Un grand nombre de collaborations m’a laissé de beaux projets, et des liens  avec un réseau d’indépendants.

Un échantillon sur la page on travaille ensemble.

MULTISUPPORT

Graphiste depuis de longues années j’en ai vu passer des supports et des médias. J’ai fait du print. De l’ergonomie, des interfaces d’applicatifs purs et durs, de la création de chartes et d’interfaces pour des intranets, des extranets, des sites web de toutes les générations. J’ai aussi touché aux cd-roms, aux dvd-roms,  et aux bornes interactives. J’ai fait un peu d’animation avec Flash et After-effects, eu l’occasion de faire des visuels pour scénographie, une tonne de petits dessins sur papier, quelques sérigraphies, et de l’estampe à toutes les sauces …

Ce que je préfère est la création de chartes et d’univers graphiques pour touts supports. J’ai une grande expérience dans le numérique et l’ergonomie, mais  le print et la création d’images me sont chers…

J’habite près de Tours, j’ai quitté Paris et je viens de Colombie.  La plupart de mes clients et une partie de mon réseau sont en Ile-de-France, et je travaille avec des camarades dans la région Centre et Poitou-Charentes. J’ai aussi fait des projets avec des clients à Marseille, Châtellerault, la Drôme et la lointaine Colombie. Cela m’a permis de développer de la mobilité et des méthodes de travail en présentiel et en virtuel. Le télétravail existe, autant en profiter.

Je reste ouverte à tout projet quelle que soit sa localisation.